Toronto (3 Juillet 2024) – La Pizza Pizza toute chaude, toute fraîche arrive à BC Place! Dans le cadre de sa stratégie d’expansion en Colombie-Britannique, Pizza Pizza a conclu un partenariat pluriannuel au cœur de Vancouver, en tant que partenaire officiel de BC Place, des BC Lions et du Vancouver Whitecaps FC. 

Pizza Pizza, établie en Ontario en 1967, est entrée dans le Lower Mainland en 2018 et s’est développée pour atteindre plus de cinquante (50) emplacements en Colombie-Britannique. « Nous sommes très heureux de finaliser notre nouveau partenariat avec BC Place, les Lions et les Whitecaps FC, car il permet à Pizza Pizza d’approfondir sa mobilisation aurpès de cette communauté extraordinaire », a déclaré Amber Winters, directrice principale du marketing chez Pizza Pizza.  « Nous croyons que tout le monde mérite une pizza, alors nous sommes ravis que les fans en Colombie-Britannique puissent savourer une tranche toute chaude, toute fraîche de Pizza Pizza lors d’un match, d’un concert ou d’un événement, ou en participant à notre programme « Points pour une pointe » pour obtenir une tranche gratuite à partir de notre application tout en encourageant leur équipe préférée! »

Pizza Pizza a des décennies d’expérience dans l’alimentation des fans de sport et de divertissement, servant des millions de tranches dans les stades, les arènes et les festivals à travers le pays. La pizzeria a des partenariats de longue date avec des équipes de la LNH, de la NBA, de la LCF, de la MLS et de la LPHF. Ce dernier partenariat avec BC Place et ses équipes affiliées confirme que Pizza Pizza continue de croître et d’investir dans cette province. 

 « Nous sommes ravis de nous associer à Pizza Pizza, une marque bien-aimée qui s’intègre parfaitement à notre gamme diversifiée d’aliments à BC Place », a déclaré Chris May, directeur général de BC Place. « Nous savons que les fans apprécieront l’ajout de Pizza Pizza à leur expérience de match ou de concert, car nous nous engageons à établir des partenariats avec des marques qui partagent notre volonté d’offrir des expériences exceptionnelles aux fans. »

Pizza Pizza a lancé son premier événement à BC Place lors de l’ouverture à guichets fermés des BC Lions ce mois-ci. En plus de vendre des pizzas aux clients dans le bâtiment, la marque de pizza active son fameux programme « Points pour une pointe » où les fans dans le stade peuvent gagner une part gratuite sur l’application Pizza Pizza si l’équipe locale atteint un certain déclencheur. 

À propos de Pizza Pizza Limitée

Pizza Pizza Limitée a été fondée en 1967 à Toronto, en Ontario, et est devenue la première chaîne de pizzérias de restauration rapide au Canada avec plus de 775 restaurants partout au pays. En 2007, Pizza Pizza a acquis la marque Pizza 73, qui exploite plus de 100 restaurants, principalement en Alberta. Pizza Pizza suit la vision « Toujours la meilleure nourriture pour vous » et met l’accent sur la qualité des ingrédients, le service à la clientèle, l’innovation continue et l’engagement envers la communauté. En 2022, Pizza Pizza a lancé sa plateforme de marque « Tout le monde mérite une pizza », qui témoigne de sa conviction que la pizza est synonyme d’inclusion. Pour de plus amples renseignements, consultez le www.pizzapizza.ca et le www.pizza73.com ou suivez Pizza Pizza sur Facebook, Instagram, LinkedIn et X @PizzaPizzaLtd.

À propos de BC Place

En tant que plus grand site polyvalent de ce type dans l’ouest du Canada, BC Place offre un lieu spectaculaire pour le sport international, professionnel et amateur, le divertissement, le commerce, les expériences culturelles et les rassemblements communautaires au profit de tous les habitants de la Colombie-Britannique. BC Place fait partie de BC Pavilion Corporation (PavCo), une société d’État provinciale du ministère du Tourisme, des Arts, de la Culture et du Sport qui possède et exploite le Vancouver Convention Centre et BC Place.

Personne-ressource pour les médias : 

Aileen O’Sullivani, spPR 

aileenosullivan@sppublicrelations.com | T : 613-583-5565

Comments are closed.